Je te parle dans mes rêves
<o:p></o:p>
Je suis perdue dans un océan de larmes
Mon coeur s'enfonce tel une épave
Dans le tourbillon de l'abîme.
J'aimerais que tu saches la vérité
Mais je n'oserais plus jamais recommencer,
J'ai provoqué ce que je voulais éviter,
Mon premier vrai chagrin...
Je n'aie jamais voulu une telle fin,
Si seulement je pouvais tout recommencer,
Cela devait être le destin,
Cela ne pouvait pas durer,
Mais je regrette la tournure que cela a pris
Mon âme et mon coeur sont déchirés
Mon plus grand péché est l'envie...
L'envie de me faire pardonner.
Je suis totalement à côté
J'ai cru que tu me comprendrais
Je me suis profondément trompée
Je me suis fais le mal que j'espérais éviter
J'ai longuement réfléchie à ce qui est arrivé
Et j'ai..... Longuement pleuré.
Je ne pense pas que tu as oublié
Moi, je ne l'oublierais jamais.
Tu me vois, tu me souris
Pourquoi ?
Tu n'y penses pas ? Est-ce fini?
Je ne sais pas... J'y pense chaque fois
Je t'aime bien
Je crois que toi aussi, avant peut-être
Tu n'aimais bien
Mon coeur est douloureux, je ressens beaucoup de peine
Car je ne sais pas quoi faire
Je me fais du mal à moi-même
J'aimerais trouver quelqu'un qui me comprenne
Qui m'aide... Je voudrais ressentir ce que tout le monde ressent
Des sentiments normaux envers toi,
Je n'y arrive pas, je ne suis pas amoureuse de toi
Mais je t'aime comme quelqu’un que je ne connais pas.<o:p></o:p>