Rien ni personne
Un désespoir cueillit le jour qui me fuit.
La fuite du temps, celui qui coule
Entre mes paumes et voient le jour passé,
La nuit, le jour sans toi,
Toi qui devait revenir et partir loin d'ici,
Le manque d'un seul souffle de toi,
Ton nom sur ma fenêtre ne s'écrit plus,
Mais ne s'efface pas non plus,
Un cristal de glace chauffe mon coeur,
Son âme a quitté le monde des vivants,
Pourtant la lumière qui luit en ses yeux
restera à jamais la flamme de mon amour,
La défaite n'est pas un mot qui connait de loi
La peur n'est pas un sens de bonne foi
L'amour n'est pas la parole éphèmère
qui coule dans mes veines,
C'est la force et la foi qui souffle la vie ,
souffle le vent qui tourbillonne comme une libellule
Une simple feuille peut cacher la flamme
mais rien ne pourra jamais éteindre son âme
Tout droit réservé,
copyright, 2007-2009, Rossignol,
l'Administratrice,