Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog différent qui peut ne pas plaire à tt le monde.On y trouve poésie, photos, histoires ... Mais le mieux c'est d'aller voir sois-même... Carpe Diem.

Publicité

Rien ni personne

Rien ni personne

 

 

Un désespoir cueillit le jour qui me fuit.

La fuite du temps, celui qui coule

Entre mes paumes et voient le jour passé,

La nuit, le jour sans toi,

Toi qui devait revenir et partir loin d'ici,

Le manque d'un seul souffle de toi,

Ton nom sur ma fenêtre ne s'écrit plus,

Mais ne s'efface pas non plus,

Un cristal de glace chauffe mon coeur,

Son âme a quitté le monde des vivants,

Pourtant la lumière qui luit en ses yeux

restera à jamais la flamme de mon amour,

La défaite n'est pas un mot qui connait de loi

La peur n'est pas un sens de bonne foi

L'amour n'est pas la parole éphèmère

qui coule dans mes veines,

C'est la force et la foi qui souffle la vie ,

souffle le vent qui tourbillonne comme une libellule

Une simple feuille peut cacher la flamme 

mais rien ne pourra jamais éteindre son âme


 

 

 

Tout droit réservé,
copyright, 2007-2009, Rossignol,
l'Administratrice,

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article